Chantier Naval des Vénètes
Le chantier naval des Vénètes est spécialisé dans la fabrication et pose de revêtement de pont DEK-KING ; la négoce du revêtement de pont DEK-KING et de l'antifouling Extra-longue durée de vie COPPERCOAT.
Le chantier naval des Vénètes, situé à Ambon dans le Morbihan est le distribueur exclusif en France des produit Wilks, à savoir, le revêtement de pont Dek-King depuis 2007 et les listons depuis la fin de l’année 2009.
En 2010, le Chantier des Vénètes est en pleine activité. Le volume des ventes de Wilks a même augmenté de façon significative. Le revêtement de pont Dek-King est extrudé à partir de PVC vierge de haute qualité.
A l’initiative du Chantier Naval de Vénètes, Dek-King a même obtenu un classement de réaction au feu à la norme européenne " Bfl – s1 ". Cette certification nécessaire pour équiper les navires de transport de passagers renforce la qualité de formulation de Dek-King participant ainsi à sa renommée à l’international.
Les nouveautés respectueuses de l’environnement
Pour répondre à la demande croissante de produits innovants et sans entretien, WILKS lance en 2010 une gamme de listons " Tradition "fabriqués à partir de produits Dek-King recyclés. Ces listons présentent un aspect identique au bois sans les contraintes d’entretien et réduisent le volume de déchets générés par le production de Dek-King.
Le chantier présente une démarche active pour le respect de l’environnement avec les produits :
- l’antifouling Coppercoat est très peu nocif pour l’environnement tout au long de son cycle de vie.
- Le revêtement de pont DEK-KING est entièrement recyclable
- Octobre 2017 : exposant au pôle Renovation au Mille Sabords du Crouesty, salon du bateau de l'occasion
Actualités
Exclusivité DEK-KING, "COOL-DEK", nouveauté 2017 au Chantier naval des Vénètes
Le Chantier Naval des Vénètes, importateur exclusif en France des revêtements de pont Dek-King, fabriqués par Wilks (Tollesburry, England), lance en France « Cool-Dek ». Le confort d’une mousse EVA, l’aspect du teck...A découvrir au Nautic…
lire la suite