Salon Virtual Nautic
Du 12 au 13 mars 2021
La FIN lance Virtual Nautic, qui se déroulera les 12 et 13 mars 2021, le plus grand salon virtuel jamais organisé en France, qui a pour ambition d'accueillir plus de 25 000 visiteurs.
Le salon Nautic de Paris en décembre 2020 a été annulé en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Pour pallier aux annulation des nombreux salons nautiques, la Fédération des Industries Nautique (FIN) organise les 12 et 13 mars 2021 un salon 100% virtuel et immersif à destination des entreprises du nautiques et du grand public.
Objectif pour les entreprises de la filière du nautisme : préparer et commercialiser la prochaine saison nautique estivale.
Ce salon immersif, positionné à la sortie des vacances d’hiver et en amont des salons locaux de printemps, a pour objectif :
- de proposer une expérience inédite, chaleureuse, qui s’appuie sur les dernières technologies,
- d’apporter une forte visibilité médiatique à la filière nautique et aux entreprises qui la composent,
- de commercialiser la saison estivale 2021 et d’animer les réseaux de distribution,
- de créer un moment de rencontre en s’affranchissant des barrières et frontières géographiques, budgétaires et sanitaires
Virtual Nautic s’adresse à tous les amateurs et passionnés de sports et loisirs nautiques où qu’ils soient dans le monde. L’entrée se fait sur inscription, elle est gratuite.
Consultez la liste des EXPOSANTS et prenez RDV
Exposants Bretons :
- Marée Haute - Trégunc (29)
- Nautix - Guidel (56)
- NKE Marine Electronics (56)
- Lycée Emile James à Etel
- INB Concarneau
- Région Bretagne
- Auray Quiberon - Terre Atlantique
- ALTERNATIVE SAILING
- SOCIÉTÉ NAUTIQUE DE LA TRINITÉ SUR MER
- LES GLENANS
Rejoignez l'aventure Virtual Nautic
Fabien Métayer, Délégué Général de la FIN. Nous voulions une expérience inédite, chaleureuse, qui s'appuie sur les dernières technologies interactives et qui apporte une forte visibilité à la filière nautique et aux entreprises qui la composent. Intuitif et facile d'accès, Virtual Nautic ne demandera aucune compétence digitale. Bien sûr, pour accompagner les exposants et les futurs visiteurs, la FIN mettra en place, plusieurs semaines avant l'ouverture du salon, des sessions de formations. Ils disposeront également tout au long du salon de l'aide de 20 assistants techniques.