Les exposants BRETAGNE au salon Virtual NAUTIC
Le salon Virtual NAUTIC , du 12 et 13 mars 2021, a pour ambition d’être le plus grand salon virtuel jamais organisé en France et en Europe, en offrant aux 30 000 visiteurs attendus une expérience unique autour de 150 exposants, professionnels du nautisme et du tourisme, maritime ou fluvial.

Les 12 et 13 mars 2021, cap sur le premier salon nautique virtuel de l’année en Europe.
Alors que la crise sanitaire bouscule nos vies personnelles et professionnelles, la Fédération des Industries Nautiques (FIN) lance Virtual Nautic, un nouveau rendez-vous pour la communauté nautique.
Virtual Nautic s’adresse à tous les amateurs et passionnés de sports et loisirs nautiques où qu’ils soient dans le monde. L’entrée se fait sur inscription, elle est gratuite.
Exposants Bretons au Virtual Nautic:
- Marée Haute - Trégunc (29)
- Nautix - Guidel (56)
- NKE Marine Electronics (56)
- Lycée Emile James à Etel
- INB Concarneau
- Région Bretagne
- Auray Quiberon - Terre Atlantique
- ALTERNATIVE SAILING
- SOCIÉTÉ NAUTIQUE DE LA TRINITÉ SUR MER
- LES GLENANS
Consultez la liste des EXPOSANTS et prenez RDV
Concours Innovation 2021
Ino-Rope, spécialisé dans les poulies innovantes, a mis au point un Service de matelotage en ligne. L'entreprise finistérienne a été sélectionnée parmi les 51 dossiers reçus pour participer au Concours Innovation 2021.
Chaque finaliste aura l’opportunité de présenter son innovation lors de la grande finale qui se déroulera au sein de l’auditorium du Virtual Nautic le samedi 13 mars 2021 à 15h.
Traditionnellement organisé par la Fédération des Industries Nautiques durant le Salon Nautique de Paris, le Concours Innovation s’adapte et sera entièrement dématérialisé cette année au sein de Virtual Nautic.
Opération WELCOME DEIZ - Chantiers de Bretagne
Du 17 au 22 décembre 2020, 11 chantiers installés en Bretagne ont uni leurs efforts pour faire connaître leurs produits. Les ateliers ont ouvert leurs portes. L'occasion de découvrir le savoir-faire, l'originalité et les qualités des bateaux fabriqués en Bretagne : showroom, visite de chantiers, ateliers techniques, essais en mer, offres spéciales...
Depuis la fin des portes ouvertes Welcome Deiz en décembre 2020, la visibilité de cette opération collective bretonne a été prolongée avec la mise en place d’une redirection du site www.welcome-deiz.bzh vers le salon nautique virtuel : Boatshow.fr où les 11 chantiers nautiques de Bretagne sont présentés virtuellement.